Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa De la contemplation à la création
23 décembre 2019

A toi parti au large

38

Il suffit d'un regard sur la mer

Pour me souvenir de toi

Benoît.

La houle fait chavirer mon coeur,

Les embruns brouillent mes yeux,

Le chant des vagues inlassablemment me rappelle ta voix,

L'écume des rouleaux et la mer déchaînée, ton énergie.

Tu es parti pour un voyage lointain,

Sans bagage.

Un voyage sans retour.

Le vide est si grand, l'absence si douloureuse.

Les marées se succèderont aux marées, comme les années,

Mais tu ne seras jamais bien loin.

Ton sourire éclatant saura réchauffer mon coeur.

Et quelque part dans le ciel, à la nuit tombée,

Il y aura toujours une étoile, plus étincelante que les autres

Qui me fera un signe et me guidera pour continuer.

Sans toi.

Salut marin, salut cousin, je t'aimais tant.

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité