Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa De la contemplation à la création
26 décembre 2019

Antoine Leiris "Vous n'aurez pas ma haine"

Antoine-Leiris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le lendemain du drame du 13 novembre 2015 qui a coûté la vie à son épouse, le journaliste Antoine Leiris délivrait un touchant témoignage sur la toile, avec une lettre ouverte, Vous n'aurez pas ma haine. Il se raconte désormais dans un récit qui porte le même titre, paru aux éditions Fayard, un essai touchant et bouleversant où il raconte sa nouvelle vie, entre l'absence de l'être aimé et la volonté de vivre, pour son fils, pour des lendemains qui chanteront à nouveau.

 

Le petit plus : un livre très très émouvant. J'ai une grande admiration pour la force de cet homme face à une telle tragédie. Je suis en train de finir "La vie, après", tout aussi touchant.

A voir également et disponible en replay jusqu'au 18 août 2020 l'interprétation de l'acteur Raphaël Personnaz accompagné d'une pianiste de l'adaptation au théâtre de "Vous n'aurez pas ma haine". Un moment très fort.

Lien : https://www.france.tv/france-5/passage-des-arts/1103823-vous-n-aurez-pas-ma-haine.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité